Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

WTB links or how to get license for free.
(0 viewing) 
Go to bottomPage: 123
TOPIC: WTB links or how to get license for free.
Re: WTB links or how to get license for free. 13 Years, 2 Months ago Karma: 0

Eve Pilot – Le top des bots pour EVE Online

Eve Pilot est un nouveau bot de minage, de hauling de station à station et de Planetary Interaction, développé par MacroLab, il à été conçut pour le MMORPG Eve Online. Eve Pilot est un bot, ce qui signifie que vous devez avoir un compte EVE Online pour utiliser ce programme. Le bot est sûr et non détectable car il émule les mouvements et les cliques de souris ainsi que les entrées clavier en utilisant la reconnaissance des images suivant un plan de couleur des fenêtre de Eve Online. Eve Pilot peut être utilisé avec 10 clients simultanément, et vous n'avez besoin de changer aucune configuration de votre jeu pour l'utiliser. Le bot peut fonctionner 23 heures par jour, 7 jours sur 7, et produire un revenu conséquent d'ISK pour tout vos pilotes d'EVE. Le bot peut miner des astéroïdes et de la glace dans tout vaisseau, avec n'importe quel configuration que ce soit avec un compte d'essai ou un pilote d'Hulk. Eve Pilot est configurable pour utiliser autant de laser de minage et cibler autant d'astéroïdes que désiré. Le bot à un système défensive avancé pouvant détruire aisément les NPC pirates, en utilisant une configuration de tanking passif ou actif, il peut aussi, rentré à la station si les dégâts subit sont trop important, et même déconnecter le client en cas de problème majeur. Toutes les taches de mineurs peuvent être réaliser avec Eve Pilot, que ce soit de changer les cristaux de minage ou encore re-remplir la soute de drones. Eve Pilot peut aussi naviguer dans les systèmes solaires et continuer le minage ailleurs si le première endroit ne contient plus de ressource, pour assurer ainsi un minage ininterrompue. Le module Deliverer permet à Eve Pilot de transporter vos objets entre différentes stations sans intervention de votre part. Le nouvel ajout, la gestion de planète, permet aussi de relancer les extracteurs de vos planètes ! Le site internet de MacroLab (www.macrolab-online.com) peut répondre à toutes vos questions, ainsi que vous proposez une version d'essai du bot ou encore acheter une licence pour utiliser le bot. Avec une licence, vous obtiendrez gratuitement toutes les mises à jour, et le retour sur investissement est garantie en 30 jours!

Nos sincères salutations,
l'équipe de MacroLab.
hadrix
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Last Edit: 2011/08/29 10:04 By hadrix.
The administrator has disabled public write access.

Re: WTB links or how to get license for free. 13 Years, 2 Months ago Karma: 825
hadrix, merci
Slav2
Admin
graph
Send logs to my mail - with subject 'log files' to pass spam filter.
How to record logs in knowledge base

Re: WTB links or how to get license for free. 13 Years, 2 Months ago Karma: 0
You're welcome, just wanna bring my stone for your beautiful work ( Sry for my bad english )
hadrix
Fresh Boarder
graphgraph

Re: WTB links or how to get license for free. 12 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider en Français ce serai cool...

J'ai utilisé le trial jusqu'à l a fin

La je vient de me prendre un mois mais je n'ai pas pigé comment activer ma licence... Dans la vidéo il ouvre evepilot pour y mettre la licence or moi je n'arrive pas à ouvrir eve pilot... Pas plus que je ne trouve de licence dans mon compte...

J'ai du louper un truc en anglais...

Merci
gilgalad
Fresh Boarder
graphgraph

Re: WTB links or how to get license for free. 12 Years, 10 Months ago Karma: 825
Drop this license to program's directory to unlock bot and delete old trial.license
File Attachment:
File Name: limited.zip
File Size: 10965
Slav2
Admin
graph
Send logs to my mail - with subject 'log files' to pass spam filter.
How to record logs in knowledge base

Re: WTB links or how to get license for free. 12 Years, 10 Months ago Karma: 0
En fait je viens de piger que je n'ai pas noter le serial number aprés le first run... Comment faire??

Hi Guys, I've Understand than I've not save the serial after the first run was complete... How to have a new one.
gilgalad
Fresh Boarder
graphgraph

Go to topPage: 123
Moderators: Slav2
© Macro Laboratory 2024
All rights reserved!
Design by Ivan Kozyrin